Bannière e-réservation

La e-réservation sur Pulsat.fr

Avec la e-réservation Pulsat.fr, vous ne faites aucun paiement en ligne avant d’obtenir vos produits. Votre professionnel Pulsat s’organise avec vous pour mettre à votre disposition votre commande dans les meilleures conditions.

Pourquoi faire une e-réservation sur Pulsat.fr ?

  1. Aucun paiement en ligne : vous réglez vos achats lors de votre retrait en magasin.
  2. Pour la 4ème année, Pulsat numéro 1 des enseignes de magasins de proximité pour la qualité de service en électroménager et multimédia
  3. Garantie jusqu’à 5 ans
  4. Paiement jusqu’à 20x sans frais avec Cofidis
  5. Prise de rendez-vous en moins de 24h*

Avec la e-réservation, votre magasin vous propose différents services :

  1. La livraison et l’installation de votre appareil
  2. La reprise de votre ancien appareil
  3. Les meilleurs conseils d’experts

Les 3 étapes de la e-réservation :

  1. VOTRE SÉLECTION
  2. Sélectionnez les produits de votre choix dans le catalogue Pulsat. Choisissez ensuite le magasin dans lequel vous souhaitez retirer votre article.

  3. RENSEIGNEZ VOS COORDONNÉES
  4. Saisissez vos coordonnées complètes.

  5. VOTRE RÉCAPITULATIF
  6. Aucun règlement n’est à effectuer en ligne.
    Un récapitulatif de votre réservation vous est adressé par e-mail, et est transmis au magasin PULSAT que vous avez sélectionné afin que celui-ci vous recontacte.
    Suite à votre réservation, le magasin sélectionné établira votre commande selon vos choix définitifs. C’est avec lui directement que vous conviendrez des modalités de paiement.

*Selon jours d’ouvertures et hors jours fériés.